…Donc nous attestons de cela que la réflexion des jeunes filles musulmanes qui refusent la polygamie est une conception très dangereuse.
Et celle-ci est contradictoire à la loi islamique.
Elles doivent, donc, rejeter leurs passions personnelles et soumettre leurs âmes aux lois religieuses.
Faute de quoi, elles ne seront pas de véritables musulmanes pieuses.
Comme certaines d’entre elles qui prétendent être conformes (à la religion) mais lorsqu’elles sont affrontées à une loi semblable à celle-ci (polygamie) elles la dénigre, alors qu’Allah -dans Sa puissance et Son immensité- Dit dans un verset incontestable du Noble Coran (Traduction rapprochée):
“Non Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence].” (Sourate 4 ; verset 65).
Alors nous conseillons les jeunes (frères) ou plutôt les jeunes (sœurs) de se débarrasser de leurs idées, du fait que la polygamie n’est autorisée qu’en cas de nécessité.
Bien au contraire, elle est autorisée sans même que la nécessité se présente.
Ceci (la polygamie) est mieux pour les jeunes musulmans, ne serait-ce que du côté des désirs (sexuels).
Qu’il (le musulman) aille satisfaire son désir dans le licite avec une deuxième épouse est meilleur pour lui que de le satisfaire avec des maîtresses et des copines dans l’illicite…
Wa Llahou el Mousta3àan…
Cheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany – الشيخ محمد ناصر الدين الألباني